Phenix Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Guild

Si vous êtes francophone, venez avec La Phenix-Guild. Respect, entraide et paix est notre devise
 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Altlantek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uril Gal

Uril Gal


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Runescape name : Uril Gal
Meilleure Skill : 85 fish
player free ou membre ?? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue15/15Altlantek Empty_bar_bleue  (15/15)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:51

1--Nom du perso:-----x-----
2--Prénom du perso:Altlantek
3--Âge:80 ans
4--Râce:Elfe
5--Type de pouvoir magic (élément):Ombre
6--Caractéristyque physique:Mon avatar quoi. Et pour ceux qui se demande pourquoi il ressemble à un enfant, c'est un elfe et il a été créée magiquement...

7--Histoire du personnage: minimum 75-100 mots.

Altlantek n'est pas comme chaque être vivant qui existe dans ce monde. Il est né grâce à la magie. Il est né à partir de rien... Donc ce qui fait qu'il ne ressent aucunement de sentiment. Ses créateurs sont des elfes magiciens déchu, donc au lieu de se voué à la nature et à la lumière, ils se sont voués à la mort et à l'ombre. Donc Altlantek était, au début de leur projet, être un démon surpuissant, mais il ne fut qu'un bambin come tous les elfes à leur naissance. Il appris à maitriser ses pouvoirs sur l'ombre et à 18 ans il pouvait déja disparaitre dans l'ombre d'une personne pour ensuite réapparaitre dans celle d'une autre. Malheureusement pour lui, ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration. Aussi il peut maitriser les ombres de façons à créer des horreurs qui vous pourchassent peut importe ou vous aller. Mais encore là il lui faut concentration et aussi qu'il aille de la lumière. Aussi après cette technique il se retrouve complètement épuisé, mais peut causer énormément de ravage. À 30 ans il reçut en cadeau de ses créateurs, une épée magique, qui si elle juge un ennemi trop puissante, elle se laisse sortir de son fourreau, et triple la côte de puissance d'Altlantek. Si l'ennemi n'est pas assez puissant, l'épée ne peut même pas être sortie de son fourreau. À 50 ans il tua ses créateurs, avec l'aide de cette épée, et partit pour vivre dans le Royaume de Phénix. Il mit 29 ans à le trouver, et il vit présentement dans la ville pauvre, où il règne en maitre, car les ombres, ce n'est pas ce qui manque...

L'épée magique est indestructible, son fourreau de même. Quand le porteur de l'épée réussis à la sortir il se voit complètement retrouver sa puissance magique. Il est infatiguable et ignore la douleur. Mais il ne peut ce servir de son épée que contre la personne que l'épée juge la plus dangeureuse. L'épée peut voir la quantité de puissance magique que l'adversaire comprte et peut différencier un allié d'un ennemi. L'épée n'est pas plus tranchante, mais son porteur peut concentrer la puissance de l'ombre dans celle-ci et la rendre ainsi plus tranchante, mais le porteur s'épuise à la longue. Sinon l'épée ne peut être porter que par Altlantek, à moins qu'il la lègue à quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Uril Gal le Jeu 11 Sep 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad90
Dieu le père
Dieu le père
Galaad90


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Runescape name : Galaad90
Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility.
player free ou membre ?? : Membre
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiyuki
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue70/70Altlantek Empty_bar_bleue  (70/70)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:59

J'aime ton épé qui ne peux être utilisé que sur un ennemie puissant.

Mais le truc qui cloche c'est l'épé qui triple ta côte de puissance, soie supprime cette partie ou change pour un truc qui triple pas ta côte.

Les quête te ferons apprendre de nouveau pouvoir et augmenté ta côte.

Pour ton épé on va dire qu'elle peut être sortie que si l'ennemie dépasse la côte 20.

Avec sa, tu seras: Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-guild.forumgaming.fr
Uril Gal

Uril Gal


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Runescape name : Uril Gal
Meilleure Skill : 85 fish
player free ou membre ?? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue15/15Altlantek Empty_bar_bleue  (15/15)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:04

Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pillules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dans avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'Est bon ou si je doit changer ^^.

P.S.::Cool le truc de lancés de dés, mais faudrait déja qu,on puisse en lancé...
Revenir en haut Aller en bas
junckopolo




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Runescape name : Rickyjack
Meilleure Skill : Def et Atk lvl 80
player free ou membre ?? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urimu Santek
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue15/15Altlantek Empty_bar_bleue  (15/15)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:43

Ou comme Orsen sur Lilium...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad90
Dieu le père
Dieu le père
Galaad90


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Runescape name : Galaad90
Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility.
player free ou membre ?? : Membre
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiyuki
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue70/70Altlantek Empty_bar_bleue  (70/70)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:19

Uril Gal a écrit:
Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pilules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dois avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'est bon ou si je doit changer ^^.

P.S.::Cool le truc de lancés de dés, mais faudrait déjà qu'on puisse en lancé...


J'ai décidé de laisser la "côte de puissance" aux créature seulement, comme sa sa sera plus facile a gérer.

Pour ton truc de triplé la côte, on va dire que c'est un pouvoir spécial qui te rend surpuissant pendant 2 minutes et tu consomme énormément d'énergie.

Et on va laisser tombé l'affaire que l'ennemie doie être 50% plus haut pour que l'épé sorte, vue que tu n'a plus de côte, a moins que tu aille une idée.-----??

Moi mon idée serais que tu puisse la sortir que sur un monstre de 20+ de côte.

Ps: Où tu a vue sa "lancer de dé" ??? Sa fait un méchant boute que j'essaye dans faire un dée.
Ps2: Il est cool ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-guild.forumgaming.fr
Uril Gal

Uril Gal


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Runescape name : Uril Gal
Meilleure Skill : 85 fish
player free ou membre ?? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue15/15Altlantek Empty_bar_bleue  (15/15)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:12

j'ai une autre idée. L'ennemi doit être 2 fois plus puissant que moi et le mieux serait que tu me fasse une cote pour moi. Genre vu que je suis a 15 au départ, je me retrouve a 45 quand je la sort et je dois absolument me battre contre un ennemi de 100. donc si je suis a 100 je ne peut plus jmais m'en servir Very Happy, à moins qu'on trouve des monstres de 200 de cote ->.<- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad90
Dieu le père
Dieu le père
Galaad90


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Runescape name : Galaad90
Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility.
player free ou membre ?? : Membre
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saiyuki
Côte de puissance:
Altlantek Left_bar_bleue70/70Altlantek Empty_bar_bleue  (70/70)
Liste des expériences.:

Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:27

Uril Gal a écrit:
Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pillules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dans avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'Est bon ou si je doit changer ^^.

Ceci me semble mieux, mais soie tu prend que tu peux la sortir devant un monstre de 20+ de côte ou le truc ci-dessus. Mais prend compte que pour le moment aucune monstre ne dépasse le 20.


Ps: Où tu a vue sa "lancer de dé" ??? Sa fait un méchant boute que j'essaye dans faire un dée.
Ps2: Il est cool ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Altlantek Empty
MessageSujet: Re: Altlantek   Altlantek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altlantek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Guild :: Rôle-play (Le royaume du phénix) :: Rôle-play :: Présentation de vos personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser