Uril Gal
Nombre de messages : 5 Age : 30 Runescape name : Uril Gal Meilleure Skill : 85 fish player free ou membre ?? : Oui Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Côte de puissance: (15/15) Liste des expériences.:
| Sujet: Altlantek Sam 6 Sep 2008 - 23:51 | |
| 1--Nom du perso:-----x----- 2--Prénom du perso:Altlantek 3--Âge:80 ans 4--Râce:Elfe 5--Type de pouvoir magic (élément):Ombre 6--Caractéristyque physique:Mon avatar quoi. Et pour ceux qui se demande pourquoi il ressemble à un enfant, c'est un elfe et il a été créée magiquement...
7--Histoire du personnage: minimum 75-100 mots.
Altlantek n'est pas comme chaque être vivant qui existe dans ce monde. Il est né grâce à la magie. Il est né à partir de rien... Donc ce qui fait qu'il ne ressent aucunement de sentiment. Ses créateurs sont des elfes magiciens déchu, donc au lieu de se voué à la nature et à la lumière, ils se sont voués à la mort et à l'ombre. Donc Altlantek était, au début de leur projet, être un démon surpuissant, mais il ne fut qu'un bambin come tous les elfes à leur naissance. Il appris à maitriser ses pouvoirs sur l'ombre et à 18 ans il pouvait déja disparaitre dans l'ombre d'une personne pour ensuite réapparaitre dans celle d'une autre. Malheureusement pour lui, ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration. Aussi il peut maitriser les ombres de façons à créer des horreurs qui vous pourchassent peut importe ou vous aller. Mais encore là il lui faut concentration et aussi qu'il aille de la lumière. Aussi après cette technique il se retrouve complètement épuisé, mais peut causer énormément de ravage. À 30 ans il reçut en cadeau de ses créateurs, une épée magique, qui si elle juge un ennemi trop puissante, elle se laisse sortir de son fourreau, et triple la côte de puissance d'Altlantek. Si l'ennemi n'est pas assez puissant, l'épée ne peut même pas être sortie de son fourreau. À 50 ans il tua ses créateurs, avec l'aide de cette épée, et partit pour vivre dans le Royaume de Phénix. Il mit 29 ans à le trouver, et il vit présentement dans la ville pauvre, où il règne en maitre, car les ombres, ce n'est pas ce qui manque...
L'épée magique est indestructible, son fourreau de même. Quand le porteur de l'épée réussis à la sortir il se voit complètement retrouver sa puissance magique. Il est infatiguable et ignore la douleur. Mais il ne peut ce servir de son épée que contre la personne que l'épée juge la plus dangeureuse. L'épée peut voir la quantité de puissance magique que l'adversaire comprte et peut différencier un allié d'un ennemi. L'épée n'est pas plus tranchante, mais son porteur peut concentrer la puissance de l'ombre dans celle-ci et la rendre ainsi plus tranchante, mais le porteur s'épuise à la longue. Sinon l'épée ne peut être porter que par Altlantek, à moins qu'il la lègue à quelqu'un d'autre.
Dernière édition par Uril Gal le Jeu 11 Sep 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
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Galaad90 Dieu le père
Nombre de messages : 108 Age : 37 Runescape name : Galaad90 Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility. player free ou membre ?? : Membre Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Saiyuki Côte de puissance: (70/70) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Lun 8 Sep 2008 - 1:59 | |
| J'aime ton épé qui ne peux être utilisé que sur un ennemie puissant.
Mais le truc qui cloche c'est l'épé qui triple ta côte de puissance, soie supprime cette partie ou change pour un truc qui triple pas ta côte.
Les quête te ferons apprendre de nouveau pouvoir et augmenté ta côte.
Pour ton épé on va dire qu'elle peut être sortie que si l'ennemie dépasse la côte 20.
Avec sa, tu seras: Accepté | |
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Uril Gal
Nombre de messages : 5 Age : 30 Runescape name : Uril Gal Meilleure Skill : 85 fish player free ou membre ?? : Oui Date d'inscription : 06/08/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Côte de puissance: (15/15) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Jeu 11 Sep 2008 - 20:04 | |
| Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pillules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dans avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'Est bon ou si je doit changer ^^.
P.S.::Cool le truc de lancés de dés, mais faudrait déja qu,on puisse en lancé... | |
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junckopolo
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Feuille de personnage Nom du personnage: Urimu Santek Côte de puissance: (15/15) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Jeu 11 Sep 2008 - 21:43 | |
| Ou comme Orsen sur Lilium... | |
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Galaad90 Dieu le père
Nombre de messages : 108 Age : 37 Runescape name : Galaad90 Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility. player free ou membre ?? : Membre Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Saiyuki Côte de puissance: (70/70) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Jeu 11 Sep 2008 - 23:19 | |
| - Uril Gal a écrit:
- Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pilules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dois avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'est bon ou si je doit changer ^^.
P.S.::Cool le truc de lancés de dés, mais faudrait déjà qu'on puisse en lancé... J'ai décidé de laisser la "côte de puissance" aux créature seulement, comme sa sa sera plus facile a gérer. Pour ton truc de triplé la côte, on va dire que c'est un pouvoir spécial qui te rend surpuissant pendant 2 minutes et tu consomme énormément d'énergie. Et on va laisser tombé l'affaire que l'ennemie doie être 50% plus haut pour que l'épé sorte, vue que tu n'a plus de côte, a moins que tu aille une idée.-----?? Moi mon idée serais que tu puisse la sortir que sur un monstre de 20+ de côte. Ps: Où tu a vue sa "lancer de dé" ??? Sa fait un méchant boute que j'essaye dans faire un dée. Ps2: Il est cool ton avatar. | |
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Uril Gal
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Feuille de personnage Nom du personnage: Côte de puissance: (15/15) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Ven 12 Sep 2008 - 23:12 | |
| j'ai une autre idée. L'ennemi doit être 2 fois plus puissant que moi et le mieux serait que tu me fasse une cote pour moi. Genre vu que je suis a 15 au départ, je me retrouve a 45 quand je la sort et je dois absolument me battre contre un ennemi de 100. donc si je suis a 100 je ne peut plus jmais m'en servir , à moins qu'on trouve des monstres de 200 de cote ->.<- ^^ | |
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Galaad90 Dieu le père
Nombre de messages : 108 Age : 37 Runescape name : Galaad90 Meilleure Skill : 99 attack--strenght--defence--hitpont--90 agility. player free ou membre ?? : Membre Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Saiyuki Côte de puissance: (70/70) Liste des expériences.:
| Sujet: Re: Altlantek Sam 13 Sep 2008 - 1:27 | |
| - Uril Gal a écrit:
- Quand je dit tripler, c'est de façons temporaire, genre 2 minutes, et je consomme énormément d'énergie. un peu comme choji avec ses pillules dans naruto. Sinon j'avais pensé comme condition, que mon ennemi dans avoir 50% de puissance de plus que moi. Donc avec 15 de cote, je peut la sortir contre un ennemi de 23+. Et plus je monte et plus l'ennemi doit être puissant. Ce qui devient un défaut. Donc voila dit moi si c'Est bon ou si je doit changer ^^.
Ceci me semble mieux, mais soie tu prend que tu peux la sortir devant un monstre de 20+ de côte ou le truc ci-dessus. Mais prend compte que pour le moment aucune monstre ne dépasse le 20. Ps: Où tu a vue sa "lancer de dé" ??? Sa fait un méchant boute que j'essaye dans faire un dée. Ps2: Il est cool ton avatar. | |
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